journée inscription

Les journées inscriptions auront lieu seulement aux dates et horaires indiqués ci-dessous :
- Lundi 28 Août 2017 de 17h00 à 19h00
- Mercredi 30 Août 2017 de 16h00 à 19h00
- Vendredi 1 septembre 2017 de 17h30 à 19h30

Pièces à joindre impérativement

Fournir l'attestation QS sport (questionnaire santé) OU le cas échéant, faire compléter le certificat médical du JCB ou avoir un certificat médical comportant la mention « Absence de contre-indication à la pratique du judo en compétition »

Remplir et signer la fiche d'inscription 2017/2018 ainsi que l'autorisation parentale pour les mineurs.

Règlement obligatoire lors de votre inscription.
A partir de 3 judokas dans une même famille : demi-tarif pour une cotisation, la plus élevée.
Règlements acceptés : chèques, espèces, chèques vacances, coupons sports. Pensez également à vos avantages CE

logo pdf

Attestation QS sport

Certificat médical

Fiche d'inscription JCB

Nous vous rappelons que vous pouvez essayer le Judo GRATUITEMENT pendant deux cours.

Vous devez également vous pré-inscrire par Internet si cela n'a pas été déjà fait en cliquant ici.

La présidente du JCB et son équipe seront heureuses de vous accueillir et de vous renseigner.

S'inscrire au JCB

Convocations